ASCMO

Vendredi 24 juin 2016 à 19h, à la salle  de Marly, se tenait l'assemblée générale de l'ASCMO, où une trentaine de personnes avait répondu présent.
Le président, Gaëtan Verniaut, ouvrait la séance en signifiant la non reconduite de son mandat et son remplacement par Koen Besard, puis déléguait à ses membres du bureau pour un bilan moral, sportif et financier complet sur la saison 2015-2016 , le renouvellement du bureau s'en suivait alors.
Lucien FAVIOLE prenait la parole avec un discours d'adieu à ses fonctions d'entraineur, et qui mettait l'accent sur le dévouement de ses troupes et la bonne convivialité qui régnait à l' ASCMO.Son remplaçant étant pour la saison prochaine Alex Lavigne.

Comité directeur :

-          Gaëtan VERNIAUT, Koen BESARD, Lucas DE OLIVEIRA, Stéphanie NIVOT, Alexandre CAPON, Gaëlle MOREAU, Camille MOMBRUN, Nicolas DAUVERGNE, Lucien FAVIOLE, Loïc RAMOS, John BOUILLON, Annette VERNIAUT, Mathieu FAVIOLE, Adrien NIEDZIELSKI, Fanny GOMET, Guillaume NIVOT, Kévin FUCHS et Christophe NOLUVEAU.

 Bureau :-          Koen BESARD (Président),-          Gaëtan VERNIAUT vice-Président),

 -          Lucas DE OLIVEIRA (Secrétaire),-          Stéphanie NIVOT (vice-Secrétaire),

 -          Loïc RAMOS (Trésorier),-          Guillaume NIVOT (vice-Trésorier),

 -          Lucas DE OLIVEIRA (Correspondant du club),-          Mathieu FAVIOLE (Responsable de l’école de foot).

Des représentants municipaux des 3 communes étaient présents et ont abordés avec les représentants du club, le sujet des travaux réalisés au stade et la participation des bénévoles dans la continuation de ceux-ci.
Les remerciements et une remise de cadeaux aux bénévoles du club clôturaient la séance, suivie d'un vin d'honneur.

                                                                    Flyer de la communication